Les travaux

Comme je vous en avais informé fin décembre dans le bulletin municipal, des travaux conséquents sont en cours de réalisation dans notre commune.

Les réfections de trottoirs prévues au budget sont maintenant terminées.

Le grattage des routes intérieures qui débutera mardi 28 février 2023, provoquera inévitablement une gêne mais n’empêchera pas la circulation des véhicules.

La pose d’enrobé se déroulera du  7 mars au 10 mars 2023 et des restrictions de circulation seront  obligatoires pour une bonne réalisation des travaux. Les rues concernées sont les suivantes :

Marcel Trumel, St jean, Senlis, La Procession, Stade, Anglais,  St Pathus.

En fonction de l’avancement des travaux, rue par rue, la Société Eurovia déposera dans la boîte aux lettres de chaque riverain une information, 48 heures avant le début des travaux, afin de permettre à chacun de prendre des dispositions pour la journée concernée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Daniel Lefranc

Maire