La cantine

Située juste à l'arrière de l'école, c'est ici que les enfants déjeunent sous la houlette d'une équipe d'encadrants-animateurs ; les maternelles quant à eux sont encadrés par nos ATSEM, elles-mêmes secondées par une tierce personne.

Ces locaux dénommés Maison des Loisirs et de l'Enfance sont également utilisés pour le péri-scolaire.

Pour que votre enfant puisse déjeuner à la cantine, veuillez contacter le secrétariat de la Mairie afin d'obtenir vos identifiants pour pouvoir vous connecter au site Periscoweb de Silly le Long. En effet, les réservations, annulations ou ajout de repas se font désormais en ligne, à l'initiative des parents.

Le prix du repas a changé, à compter du 1er Mars 2022  :

Pour les enfants domiciliés sur Silly le Long, il est de 5,22 €

Pour les enfants domiciliés hors de la commune, il est de 6,38 €.

Pour un enfant présent à la cantine dont le repas n'aura pas été réservé au préalable, il est de 7 €.