Le fonctionnement de la bibliothèque

Conditions d’inscription
L’inscription est gratuite et ouverte à tous
Le nombre de documents maximum que vous pouvez emprunter est de 4, pour une durée de prêt d’1 mois.

La bibliothèque met à la disposition du public environ 5000 ouvrages. En partenariat avec la Médiathèque départementale de l’Oise. 300 livres sont échangés chaque semestre.

Vous trouverez pour les adultes, des romans, romans policiers et de fiction, et des documentaires.

Pour les jeunes, des romans jeunesse, des documentaires et des livres de littérature.

Et pour les plus petits, un grand choix d’albums cartonnés ainsi que des contes.

Diverses documentations (dictionnaires etc.) peuvent  également être consultées sur place.

Par ailleurs, les classes peuvent être reçues à la bibliothèque selon les besoins des enseignants.